Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chavaniac Lafayette
17 juillet 2008

Gérard Tessédre.

 

 

Bruno_Rougier_Teissedre

 

Bonjour,

Toutes les photos sont de 1955.   Je fais plusieurs envois.

Je ne me souviens plus du nom de famille de Bruno, je me souviens qu'il habitait en région parisienne (à Houilles).

Michel Rougier qui figure aussi sur les photos est déjà inscrit sur "copains d'avant".

Les autres photos sont des petites cartes qui se vendaient par série.

Je n'ai plus d'autre souvenir de cette époque.

Je profite de ce message pour te parler des groupes. Je ne sais pas si cela à continué par la suite, mais chaque groupe portait un nom,

je m'en souviens de quelques uns:

Les garçons, Les moineaux (habitaient au chateau) Les souris (habitaient au chateau) Les écureuils, les volcans, Les éclaireurs,

La grande cure, La petite cure, Les filles, Les petites ailes (à confirmer) Les abeilles, Les éclaireuses, La cure.

Amicalement. gérard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gérard est au premier rang, le 10ème à partir de la gauche(c'est-à-dire tout à fait à droite).
Répondre
L
Gérard : Est-ce la bonne date ?
Répondre
L
Gérard, <br /> Si tu es sur la photo, peux-tu indiquer la place que tu occupes ? STP merci.
Répondre
Chavaniac Lafayette
Publicité
Chavaniac Lafayette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 737
Newsletter
11 abonnés
Publicité