Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chavaniac Lafayette
7 août 2010

Vos messages 2010

Que de souvenirs !
Bonjour Christian,

Inscrite depuis peu sur "copains d'avant", je sors tout juste du diaporama de vos photos. Je ne sais si je dois vous remercier pour les sentiments qu'elles remuent en moi ! j'avais 5 ans lorsque je suis entrée au Prévent, je n'y suis restée que (?) 9 mois, mais les souvenirs sont tenaces... j'en ai peu d'agréables de cette époque. Je suis retournée sur les lieux en 1994, mais il était peut-être un peu "tôt" pour faire ce "pèlerinage" et je n'ai pas réussi à me décoller des sentiments qui m'ont envahie. Je vis aujourd'hui à une petite centaine de kilomètres de Chavaniac. Je vais peut-être me décider à aller solder tout ce qui est en trop dans ma "valise", pour repartir plus légère...
Merci à vous de m'avoir insufflé ce qui n'est pas encore du courage mais qui le deviendra sans doute.
Conpréventoriumement vôtre.
Nadège

retouvaille
salut christian je suis un ancien du château j'étais dans le groupe des bouvreuils de juin 1969 a juin 1972 cheftaine(ravel,lafont ,bonnot )je voudrais savoir si le blog fonctionne bien car j'ai laissé pas mal de messages mais je ne les retrouves pas .ceci dit j''ai retrouvé une copine de l'époque avec qui j'ai fait pas mal de conneries qui nous a posé pas mal de problème une séparation .donc je passe un grand coucou a ceux qui nous ont connue alain & joelle vous rappellera surement quelque chose j'aurais aimé aussi retrouvé la directrice de l'école si quelqu'un se rappelle de son nom @bienôt alain

bonjour, je recherche des personnes qui ont sejournees de 1970 a 1971 et qui se rapellent de moi marie-suzanne valois cela me fera très plaisir d'avoir de leurs nouvelles.Dans l'attente d'avoir de nombreuses réponses mes amitiessejour au prevent du 29/04/1965 au 28/08/1966

dans les intits il y avait aussi M MONTPIET j'ai encore mes bulletins signes par lui egalement
M lachaize j'ai aussi mes bulletins signes de lui
mais sa classe etait reserve au plus malades et elle etait en face du batiments des dortoirs des gaçon et servais une fois par mois pour le cate
qui se deroulais pendant la sieste et la fin du cate le cure dont je ne me souviens plus du non
nous passait un episode de tintin en diapos
j'ai meme un billet de sastisfaction signe de M RIGAL de janvier fevrier 1966 le docteur MARTIN avais pris la suite du docteur DEVOOG
il y avait egalement a l'epoque le surveillant FARGET qui plus tard deviendrat le docteur faget
j'etais au eclaireur de france avec Marabout a la patrouille des lions on etais un peu privilegie
apres le lazaret j'etais au groupe senouire avec
la chef isdei (je ne suis pas sure de l'orthographe) sa soeur etais egalement surveillante et j'ai fini au groupe LATA avec le chef soulier que de souvenir une tranche de vie         

J'etais a Chavagnac
Bonjour , je m'appelle Fabrice Khiar et j'etais en cure a Chavagnac Lafayette pendant 2 ans . 1968, 1969

bonjour
je vous souhaite à toutes et tous une trés bonne année 2010 Amitié Liliane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chavaniac Lafayette
Publicité
Chavaniac Lafayette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 649
Newsletter
11 abonnés
Publicité