Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chavaniac Lafayette
31 janvier 2018

Vos messages 2018

Patrick carboni.

Bonjour, j'étais également à Chavagnac lafayette je crois que c'était entre 1964 et 1968 j'ai bien connu Monsieur SOULIER, je me souviens très bien du dortoir, le dimanche matin je crois quand ils nous mettaient au bas du lit les vêtements propres pour la semaine, j'étais enfant de coeur le dimanche. Mon nom est CARBONI Patrick, si vous aviez des photos ou infos merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> j ai été pensionnaire au preventorium de 1956 a 1957 j avais une copine qui se nommait AMOUROUX Francoise et la cheftaine était Mademoiselle MIRMAND si je me souviens bien;;j en garde un tres bon souvenir de mon sejour a CHAVANIAC<br /> <br /> jJOURNEAUX Genevieve
Répondre
M
Bonjour, j’ai été pensionnaire au préventorium en 1965-1966 et j’étais présente lors du décès de John Moffat. <br /> <br /> Curieuse et désireuse d’honorer la mémoire de ce monsieur, je m’étais levée la nuit et descendue dans la salle où était exposée sa dépouille. Je me souviens du parquet qui craquait sous mes pas précautionneux, ma crainte de me faire prendre, l’eclairage de la lune à travers les grandes fenêtres. Je suis rentrée dans la salle où gisait le cercueil mais je ne m’en suis pas approchée. J’ai récité une prière pour lui et je l’ai remercié pour avoir permis à tant d’enfants d’etre soignés et recueillis, puis je suis retournée me coucher. Un grand moment d’émotion qui est resté gravé dans ma mémoire.
Répondre
Chavaniac Lafayette
Publicité
Chavaniac Lafayette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 747
Newsletter
11 abonnés
Publicité