Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chavaniac Lafayette
21 décembre 2022

Vos messages 2022

Au préventorium avril 1954 à mai 1955 j’avais 9 ans 1/2 Après un passage au lazaret comme nous tous j'ai été affecté au groupe des Écureuils que je ne retrouve jamais dans les témoignages. La responsable était Miss LARRY mais non cheftaine et parlait bien le français mais avec un merveilleux accent américain. Je suis à la recherche de témoignages sur cette personne fort originale et légèrement folklorique mais merveilleuse.
La responsable de cette époque était la doctoresse Mme PRADAL
J'habite la région Lyonnaise.
Merci REYNAUD André heanreynaud@wanadoo.fr

heanreynaud@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aimerai voir des photos de ces années Là
Répondre
P
mon nom est : Padilla jean habitant à romans sur isere
Répondre
P
Moi comme vous je suis passé par le lazaret puis pour finir au groupe écureuil avec Mme Larry de février 1952 au 22 décembre 1953 et je n'ai pas que des bon souvenirs malgré cela j'ai suis retourné 3 fois amicalement.
Répondre
Chavaniac Lafayette
Publicité
Chavaniac Lafayette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 749
Newsletter
11 abonnés
Publicité