Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chavaniac Lafayette
26 avril 2013

Bonjours à tous les anciens du prévent.

Enfin, je peux reprendre la main sur le blog, je n'ai plus donné de signe de vie, car ayant eu des soucis au foyer (mon fils à eu un grave accident en 2009) je n'avait plus le goût de continuer à faire vivre le blog. Lorsque j'ai voulu mettre à jour ce blog et bien catastrophe, soucis de connection, peut étre piratage du blog, qui c'est ?

Je tiend à remercier le support de canalblog, cela n'a pas été facile mais maintenant apparement tous est rentré dans l' ordre.

Merci à tous pour vos mesages de soutiens, les personnes qui désirent laisser des messages à d'autre personne, vous pouvez les laisser sur les commentaires et je les éditerai.

Christian.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> C'est en 1938 que j'ai passé 6 mois au preventorium ! J'en ai concervé un magnifique souvenir et en particulier les excursions en fôret avec la troupe de Scouts sous le patronage de Cheftaine Geskié une british sévère mais juste qui nous a inculqué de bons principes ayant bien servi par la suite de notre vie.Ce qui fait que pour moi(et d'autres) Chavaniac Lafayette est à la fois très loin dans le temps et très proche dans nos coeurs
Répondre
Chavaniac Lafayette
Publicité
Chavaniac Lafayette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 783
Newsletter
11 abonnés
Publicité