Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chavaniac Lafayette
4 juin 2013

Recherche le château d'eau.

De nombreuses personnes se posent surement la même question, moi en premier, ou se trouve le château d'eau.

Lors de ma visite en 2008, je n'ai pu retrouver ce fameux château d'eau ou nous étions pris en photo.

Peut être parmis vous, certains doivent se souvenir ou il se trouve ?

Avec Google Maps pouvez-vous donner sa position ?

chateau d'eau

 L'information nous a été donnée:


Il s'agit du château d'eau derrière le lotissement des gardettes en haut de Chavaniac, en prenant le chemin qui mène au "Mont".

Merci à Gardette (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J etais au prévent entre 64/65 ,,je me souviens du chef ""soulier ""qui avait une moto, et de la cheftaine ""Laurent ""et dans les promenades il y avait un chemin ou on trouvait des pierres de couleurs. .nous avions formés un groupe de louveteaux. Il me reste une photo avec la cheftaine ""Laurent ..et soulier il me semble qu il avait un bras en moins ,mais je ne suis pas sûre. Mon no est 06 01 03 14 23. J habite maintenant marseille mais à l'époque je venais de rouen .. mon père était d c d pendant mon séjour mais on ne me l à pas dit pendant mon séjour. .il me semble me rappeler qu il y avait un gars ( un grand ) qui s appelait pauilliac, ,un nom comme ça. .
Répondre
Chavaniac Lafayette
Publicité
Chavaniac Lafayette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 747
Newsletter
11 abonnés
Publicité